Photobooth

Location en région PACA

Obtenez des photos incroyables de vos invités et amusez-vous avec eux pendant l’expérience photobooth. Le photobooth ou boîte à selfie est devenu un must have pour vos soirées. Dites adieu aux photos gênantes, bonjour aux photos professionnelles !

Qu’est-ce qu’un photobooth ? C’est une borne composée d’un appareil photo professionnel, d’un écran tactile, d’un éclairage intégré et d’une imprimante de photo, le tout en un.

Nous proposons la location de photobooth pour vos soirées d’entreprises, soirées sportives, mariages, baptêmes, anniversaires, enterrements de vie de jeunes filles ou enterrement de vie de garçons.

un service premium
à petit prix

Universel events à vos côtés
Nous mettons à votre disposition le photobooth en région PACA à un tarif concurrentiel qui comprend :
  • la création graphique du cadre de vos photos.
  • un animateur qui installera le photobooth et le réglera pour une qualité professionnelle et sera à votre disposition lors de l’évènement
  • profitez d’un tirage illimité lors de l’évènement
  • pour prolonger le plaisir, nous mettons à disposition des photos en format numérique après l’événement
  • pour parfaire la décoration, nous proposons en option la réalisation d’arche de ballons ou la création d’un fond sur mesure pour votre événement

Alors profitez de votre soirée, nous nous occupons de tout !
photobooth

La location d’un photobooth, véritable complément d’un photographe professionnel

des prestataires à votre service

Le photobooth permet de créer une animation lors d’un mariage, d’une soirée d’entreprise ou d’une soirée privée. Selon le thème de votre événement, nous mettons à votre disposition des accessoires, lunettes fantaisies, boas, chapeaux rigolos et laissez vos invités faire preuve de créativité :

 

  • Vos invités vont adorer. La borne selfie c’est l’assurance d’avoir des compliments sur la soirée et à voir des visages heureux et de créer des souvenirs uniques
  • Oubliez les heures d’attente pour prendre vos photos de mariage trop formelles dans une pièce sombre, maintenant vous pouvez le faire en quelques secondes en ajoutant du fun ! (vous pouvez avoir des photos formelles aussi…)

 

Parfait pour les anniversaires, les team-buildings, les séminaires, soirées d’entreprises ou les salons professionnels.

Ils parlent de notre agence événementielle
et nous ont fait confiance

Découvrez nos réalisations
[instagram-feed feed=1]

Marre des photos amateurs et des selfies ratés? Place au photobooth

Dites adieu aux photos de famille gênantes, les photos d’entreprises prises au retardateur qui sont toujours mal cadrées et aux prises de vue traditionnelles, dites bonjour aux poses originales et aux photos de qualité professionnelle ! Avec des tirages illimités sur place et une journée complète de service, c’est le service de location de photomaton ultime.

Gagnez du temps et de l’argent car il n’y a pas d’autres dépenses pour les crédits photo, les accessoires, la location de l’emplacement, etc. Ayez plus de temps pour vous amuser avec vos invités après la fin de la séance photobooth

Vous vous demandez combien coûte la location d’un photobooth d’universel events ? Nous louons nos bornes à partir de 300 € TTC.

Demandez-nous un devis, comparez et réservez notre photobooth maintenant !

Logotype_Universel Events

06.60.73.82.19

nicolas@universel-events.fr

104 Place des Mouettes,
13270 Fos-sur-Mer

Suivez-nous
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner